Le Munay Ki : Rituels chamaniques

Les rites Munay Ki nous ont été enseigné par les shamans du peuple Laïka (shamans de descendance incas).

En choisissant d'être initié à ces rituels, nous changeons notre vibration et favorisons l'élévation de notre conscience et de par ce fait, celle de notre entourage. 

Le Munay Ki est une série de 9 rites d'initiation, sous forme de transmission d'énergie, d'homme à homme, dans le champ d"énergie lumineuse de celui qui reçoit.

Les Munay-Ki sont de puissantes initiations transmises sous forme de semence. Lorsque vous travaillez à la germination de ces rites, vous êtes touché et béni.Vous serez de plus en plus conscient de ce qui est, plus libre et votre esprit sera plus créatif. Votre vie sera plus riche.Vous apprendrez également à les transmettre afin que vous puissiez les partager avec vos proches.

  • Ces 9 rituels servent à guérir les blessures du passé, de l'enfance ainsi que les blessures que nos ancêtres nous ont laissé en héritage.

​​

Le Munay-Ki, par les rites, est le moyen de connaître vraiment qui nous sommes. Lors des quatre premières initiations, les trois forces de base seront également activées: Llankay, Munay et Yachai.  Ces termes sont employés pour désigner le ventre, le cœur et la tête ou encore pour Energie, Amour et si ces 3 forces de base peuvent être activées et développées entièrement, il sera alors possible de vivre dans l'Ayni (Harmonie) et ainsi obtenir le ciel sur terre.

Le Munay-Ki nous relie à nos origines, aux gardiens de la Sagesse, de la Terre, du Passé et de l'Avenir, aux êtres lumineux pour lesquels, le statut de mortel a été dépassé pour devenir Divin.   Il permet de découvrir, par vous-même, ce qui est en vous, hommes et femmes du passé et de l'avenir.

  Pour les Gardiens de la Terre, l'Univers se manifeste sous la forme de quatre niveaux différents. Il faut se représenter les quatre niveaux comme des poupées russes qui s'emboîtent les unes dans les autres pour former les niveaux sous-jacents. La première poupée représente le niveau physique du Corps. Il est enveloppé par le niveau de la Pensée qui informe le Corps.   

 

Nous savons que la Pensée crée les maladies psychosomatiques et qu'elle peut développer un état de santé psychosomatique.  La Pensée et le Corps sont entourés et maintenus informés par l'âme. Le niveau de l'âme représente le Mythe et le Sacré.  Le niveau de l'Esprit, à son tour, protège et informe l'âme, la Pensée et le Corps.  Chaque niveau a son propre langage. Le Corps, constitué de molécules et d'atomes, est biochimique. 

                                               La formation au Munay Ki est conseillée aux personnes qui sont

                                               déjà sur un chemin de développement personnel 

       

                                           

  Tarif des 9 initiations sur 1 journée: 180 euros

02_01_slide_nature