Le Reiki Usui à distance

Le soin à distance est une pratique consistant à envoyer l'énergie à travers le temps et l'espace, dans un but de guérison du receveur.

Ainsi, vous n'avez pas besoin d'être physiquement présent pour recevoir ce type de soin. Il peut être utilisé quel que soit le souci émotionnel, spirituel, ou physique.

Un traitement de Reiki à distance :
 

  • libère et aide les personnes vivant un état de stress ou de fatigue profonde ou passagère ;

  • apporte, également, un bien-être sur le plan physique et le plan émotionnel ;

  • et redynamise le système immunitaire si nécessaire.

     

Ce travail à distance, très intense, apporte rapidement un état de bien-être et de sérénité. Il arrive que l’on s’assoupisse durant ce travail, ce qui permet de récupérer et de libérer des tensions profondes.

Le Reiki agit sur différents plans : Physique, Emotionnel et Spirituel.
Par ce travail, il y a de grands allégements au niveau des douleurs physiques et des malaises psychiques.

Mais il arrive, bien souvent, que l’état physique ne va s’améliorer que lorsque la personne aura libéré ses tristesses, ses peurs et ses souffrances anciennes. Il est, donc, important, d’accepter les transformations intérieures qui peuvent intervenir durant un traitement.

La personne qui va recevoir la séance à distance devra, chez elle, trouver un endroit au calme, sur son lit ou dans un fauteuil, s’y installer confortablement et se relaxer.

  • Il est possible d’allumer une bougie, de mettre de l’encens et écouter une musique de relaxation durant le travail.

 

Au début, il est fortement recommandé de faire 4 séances consécutives.

A chaque séance, il se passe quelque chose de différent et grâce à cela le processus d'auto-guérison de la personne se déclenche.

Ce n'est pas obligatoire, c'est recommandé !

Après la séance, il est bienvenu de partager ce que l’on a vécu et de donner ses impressions. Chaque séance peut-être différente dans le ressenti…