top of page

Qui suis-je ?

Sylvie Hardy Prioton Maître Reiki et Praticienne Reiki

N° de siret: 752 915 918 00029

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Tumblr sociale Icône

Qui est la Féereiki :

Je me nomme Sylvie Hardy Prioton et en ce qui me concerne, suite à des douleurs récurrentes et ayant consulté différents médecins ( généralistes, spécialistes, médecine alternative ), j'ai demandé à être initiée au Reiki dans l'espoir de soulager ces souffrances permanentes.

Ces douleurs neuropathiques (névralgies bilatérales du trijumeau) ont doucement diminué en intensité et dans le même temps, la pratique quotidienne du Reiki m'a entraîné sur un chemin de développement personnel, d'où de nombreuses prises de conscience qui ont provoqué de nombreux changements dans ma vie pour mon plus grand bien.

Il y a quelques années j'ai tout quitté pour rejoindre mon compagnon (mon travail, ma famille, mes ami(e)s, ma région) et suite à cela, ma vie a pris un tournant à 180°. 

Je l’en remercie mille fois! 

Je me sens assez forte aujourd’hui pour proposer mes services aux personnes qui en ont besoin.

Recevoir une séance de Reiki

Permettez-moi, grâce au Reiki, de vous guider vers le bien-être et la pleine conscience.

Le Reiki vous guidera vers l'autonomie intérieure et développera votre processus d’auto-guérison, il agira au niveau physique, mental et émotionnel, apportera un profond ressenti de bien-être.

Les séances de reiki sont un immense cadeau que l'on se fait à soi-même et un partage car je reçois autant que la personne qui vient me voir.

Se former au Reiki

Quant aux formations, j'avoue que j'ai un plaisir immense à enseigner à des personnes qui sont prêtes à se prendre en charge et à faire un travail sur elles-mêmes.

Moi-même, je continue à me former car on ne peut parler que de ce dont on a fait l'expérience.

Devenir praticien Reiki suppose un travail sur soi, vouloir apprendre à se connaître et s'accepter tel que l'on est (ce qui est parfois le plus difficile).

On parle souvent de compassion envers les autres mais la véritable compassion commence par soi-même. Soyez doux avec vous-même, comme un parent avec son enfant qui l'aimera quoi qu'il fasse.

                         

       Ne vous négligez pas,

      pour apporter le bonheur à ceux que l’on aime,

         il faut d’abord l’avoir en soi.

bottom of page